Aller au contenu
Décret d'urgence

Huit emplois perdus par caribou protégé par Ottawa

Huit emplois perdus par caribou protégé par Ottawa
Caribous forestiers / La Presse Canadienne

En allant de l'avant avec son plan intégral de décret d'urgence pour la protection du caribou forestier, le gouvernement fédéral ferait perdre huit emplois par bête sauvée, d'après une étude menée par l'Institut économique de Montréal. Renaud Brossard est en ondes pour développer davantage sur celle-ci.

«Ce qu'on pense c'est qu'Ottawa est allé avec une approche un peu trop radicale. C'est bien de protéger le caribou [...] mais, malheureusement, on dirait qu'Ottawa n'a pas pris en compte les intérêts des travailleurs et des communautés qui vont être touchés par ça. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Participer à des études de médicaments, c'est payant!
Portrait de Pablo Rodriguez : éventuel chef du Parti Libéral du Québec
Une maison de disque locale demande l'aide de Ville Saguenay pour survivre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30