Aller au contenu
Documentaire «Gai(e), tu ne seras point»

Victime des thérapies de conversion, il nous raconte son histoire

Victime des thérapies de conversion, il nous raconte son histoire
Midi Pile / Cogeco Média

Même si elles sont maintenant illégales au Canada, les thérapies de conversion sont toujours présentes au pays, souvent cachées sous d'autres termes. Victime de celles-ci, Emanuel Drutu prend un moment pour raconter ce qu'il a vécu.

Au micro de Simon Tremblay, il explique avoir traversé, pendant cinq ans, différents exercices de conversion dans le but de le rendre «pure», hétérosexuel et pour ainsi «éliminer» toutes pulsions homosexuelles.

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Procès des viols de Mazan : l'accusé principal se confesse
Une maison de disque locale demande l'aide de Ville Saguenay pour survivre
Huit emplois perdus par caribou protégé par Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30