Aller au contenu
Protection du caribou forestier

« Faut que ce décret-là débarque! » -Richard Martel

« Faut que ce décret-là débarque! » -Richard Martel
Richard Martel / Cogeco Média

Neuf millions de dollars et 1400 emplois; ce sont les pertes que le décret de protection du caribou apporterait sur une période de 10 ans, d'après une étude menée par le gouvernement fédéral. Richard Martel est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le député conservateur de Chicoutimi-Le Fjord affirme que ces chiffres sont épouvantables et que ce décret ne vaudra jamais ce qu'il fera perdre à l'économie du pays.

« Je te mets au défi : trouve-moi quelqu'un, n'importe qui, trouve-moi quelqu'un qui peut me garantir que le décret que Guilbault veut imposer va porter fruit. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Huit emplois perdus par caribou protégé par Ottawa
Une maison de disque locale demande l'aide de Ville Saguenay pour survivre
Témoignage d'un décrocheur du sucre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00