Aller au contenu
Possible décret de protection du caribou

Cinq villes régionales seraient menacées

Cinq villes régionales seraient menacées
Mario Simard / La Presse Canadienne

Neuf millions de dollars ainsi que 1400 emplois; ce sont les pertes que le décret de protection du caribou apporterait sur une période de 10 ans, d'après une étude menée par le gouvernement fédéral. Mario Simard est en ondes pour donner davantage de détails sur celle-ci.

Au micro de Dominick Fortin, le député de Jonquière pour le Bloc québécois confirme que le Saguenay serait la troisième région la plus touchée par ce décret.

« Le secteur forestier c'est une chaîne, si tu coupes un maillon tu as un effet sur tout le reste. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Il est temps de penser à économiser pour l'Action de grâce!
Une bouteille gorgée de fruits et de soleil!
Que se passe-t-il avec la STS?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30