Aller au contenu
Jeux Paralympiques de Paris

Une fusion éventuelle entre les deux Jeux serait-elle bénéfique pour le sport?

Une fusion éventuelle entre les deux Jeux serait-elle bénéfique pour le sport?
Philippe Gagnon / Cogeco Média

Les paralympiques 2024 sont débutés, deux semaines après les Jeux de Paris. Serait-il favorable de faire les deux événements sportifs en même temps? Une idée plus qu'intéressante, d'après Philippe Gagnon.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur olympique explique que plusieurs compétitions de sélection, comme le Championnat canadien de natation, combinent déjà les deux types d'épreuves.

Selon Philippe Gagnon, le fait que les Jeux paralympiques se passent quelques semaines après les Olympiques ne permet pas à l'événement de rayonner comme il le faut, en raison de l'essoufflement des amateurs de sports.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à « Hitster - Plaisirs Coupables »
Litige entre le gouvernement et les optométristes
Devrait-on ajouter d'autres maladies au test de dépistage régional ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00