Aller au contenu
Décret d'urgence pour protéger le caribou

« On va tuer des jobs et briser des vies » -Richard Martel

« On va tuer des jobs et briser des vies » -Richard Martel
Richard Martel / La Presse Canadienne

La commission sur le décret d'urgence du Plan Caribou a débuté ce lundi matin à Ottawa et Richard Martel craint pour les emplois forestiers en région, rapporte-t-il au PM.

Plusieurs intervenants du milieu ont été entendus dont des politiciens, des entreprises forestières et des membres des Premières Nations.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le député fédéral de Chicoutimi-Le Fjord explique que ces témoignages démontrent que le décret ne devrait pas voir le jour. 

Trois autres rencontres sont prévues avec les différents intervenants.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les députés de droites ne se reconnaissent plus dans la CAQ
2e édition du Ragnarok les 14 et 15 septembre au Norvégien
Une 60e édition qui s'inscrit dans la continuité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00