Aller au contenu
Renouvellements hypothécaires

Attention lors de votre refinancement...

Attention lors de votre refinancement...
Documents / The Associated Press

Le renouvellement hypothécaire pourrait s'avérer plus complexe qu'à l'habitude, cette année, en raison des changements apportés à la Loi sur la notariat, qui ont été faits en automne dernier. Sylvain Carbonneau est en ondes pour décortiquer la problématique.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le courtier hypothécaire chez Planiprêt explique que les notaires sont, désormais, les seuls au Québec à pouvoir gérer les dossiers hypothécaires, bloquant les services d'assurance-titres, comme FCT et FNF.

Les citoyens voulant renouveler leur hypothèque sont donc, maintenant, dans l'obligation de faire affaire avec ces notaires, qui demandent un montant allant de 1800$ à 3500$ pour le refinancement, d'après ces dires.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Math Duff fait rayonner un jeune de la région
Baku: Tout est encore possible pour Norris !
Le PM joue à « Grouille »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00