Aller au contenu
Alouettes de Montréal

«Ça met en confiance d'avoir un Cody qui est bien rodé» -Louis-Philippe Bourassa

«Ça met en confiance d'avoir un Cody qui est bien rodé» -Louis-Philippe Bourassa
Louis-Philippe Bourassa / Brent Just/Getty Images

Les Alouettes tenteront de poursuivre dans la même veine de succès, dimanche, lorsque la formation montréalaise accueillera les Elks d'Edmonton, au Stade Percival-Molson.


Écoutez Louis-Philippe Bourassa, spécialiste des longues remises chez les Alouettes, discuter de la préparation de l'équipe pour le match au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Ça a été une grosse semaine, mais une bonne semaine. On a travaillé fort sur les ajustements pour affronter les Elks. Puis, c'est sûr qu'on a quelques joueurs qui reviennent dans l'alignement. Ça aide à avoir des répétitions avec eux puis de les remettre un peu dans le beat, comme on dit, pour bien se préparer pour le match», dit Bourassa.

Et comment va le quart Cody Fajardo qui va revenir au jeu?

«Je dirais qu'il y a eu une grosse semaine. C'est drôle qu'on en parle, parce qu'aujourd'hui on regardait ça et on se disait, quelques joueurs sur les lignes de côté... Cody, ça roule. Cette semaine, je pense qu'il est revenu près de sa blessure. Je pense qu'il revenait affamé aussi. C'est sûr que ça met en confiance d'avoir un Cody qui est bien rodé.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le succès pour lui, ce n'était pas une option» -Félix-Antoine Savage

Vous aimerez aussi

0:00
14:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00