Les Alouettes tenteront de poursuivre dans la même veine de succès, dimanche, lorsque la formation montréalaise accueillera les Elks d'Edmonton, au Stade Percival-Molson.
Écoutez Louis-Philippe Bourassa, spécialiste des longues remises chez les Alouettes, discuter de la préparation de l'équipe pour le match au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.
«Ça a été une grosse semaine, mais une bonne semaine. On a travaillé fort sur les ajustements pour affronter les Elks. Puis, c'est sûr qu'on a quelques joueurs qui reviennent dans l'alignement. Ça aide à avoir des répétitions avec eux puis de les remettre un peu dans le beat, comme on dit, pour bien se préparer pour le match», dit Bourassa.
Et comment va le quart Cody Fajardo qui va revenir au jeu?
«Je dirais qu'il y a eu une grosse semaine. C'est drôle qu'on en parle, parce qu'aujourd'hui on regardait ça et on se disait, quelques joueurs sur les lignes de côté... Cody, ça roule. Cette semaine, je pense qu'il est revenu près de sa blessure. Je pense qu'il revenait affamé aussi. C'est sûr que ça met en confiance d'avoir un Cody qui est bien rodé.»