Aller au contenu
Cartes de crédit

Le plus haut taux de récompense n'est peut-être pas le plus profitable pour vous

Le plus haut taux de récompense n'est peut-être pas le plus profitable pour vous
Le plus haut taux de récompense n'est peut-être pas le plus profitable pour vous / Getty Images / Oleksandra Yagello

Choisir une carte de crédit avec de gros chiffres mis de l'avant pour le taux de récompense n'est peut-être pas l'option la plus logique et payant pour votre situation financière, c'est ce que nous apprend L'Actualité. Marc-André Sabourin est en ondes pour souligner les petits caractères de ces contrats.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau Affaires et économie du magazine explique, par exemple, qu'une carte offrant 5 % de remise pour l'épicerie plafonnée à 500$ par mois donne moins de remises qu'une carte à 4% de remise pour l'épicerie plafonnée à 2000$.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La CAQ: bon pour faire des annonces, mais moins bons pour les attacher!
L'affaire Mazan selon Charles Cantin
Une cocotte permettant de trimbaler de l'urine sur soi!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00