Aller au contenu
Omnium Banque Nationale 2024

«C'est du gros, gros, gros tennis» -Eugène Lapierre

«C'est du gros, gros, gros tennis» -Eugène Lapierre
Terrain de l'Omnium Banque Nationale / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Les villes de Montréal et de Toronto accueillent présentement les meilleurs joueurs de tennis sur la planète, à l'occasion de l’Omnium Banque Nationale 2024.

Écoutez Eugène Lapierre, ancien directeur de l’Omnium Banque Nationale de 2001 à 2023, aborder le sujet, dimanche, au micro de Jeffrey Subranni.

«Je n'en revenais pas de tous les bons matchs qu'il y avait toute la semaine. Et aujourd'hui encore, on va avoir une journée phénoménale avec deux matchs de quart de finale et les deux demi-finales plus tard en journée. C'est du gros, gros gros tennis. C'est très impressionnant. À mon sens, ça n'arrête pas de grandir en popularité, ce tournoi. Les gens aiment voir les meilleurs joueurs du monde, mais on aime l'événement aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Changer de propriété : qu'est-ce qui vous retient ?
«C'est du jamais vu pour le Canada» -Philippe Bonneville
Andre De Grasse «qualifié de justesse» à la demi-finale du 200m

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00