Aller au contenu
Selon le rapport du CRTC

Les revenus des chaînes de télévision spécialisée chutent encore

Les revenus des chaînes de télévision spécialisée chutent encore
Simon Tremblay / Cogeco Média

Les revenus totaux des services facultatifs et sur demande ont diminué de 6,3%, c'est ce que rapporte le bilan de 2023 du CRTC. Sébastien Charlton est en ondes pour donner les raisons de cette baisse.

Au micro de Simon Tremblay, le coordonnateur aux opérations du Centre d'études sur les médias de l'Université Laval explique que l'inflation et l'argent disponible dans les poches du consommateur font mal aux câblodistributeurs, mais également aux fournisseurs de streaming.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une bouteille gorgée de fruits et de soleil!
Qui paie quoi ?
Qui sort gagnant de ce débat ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00