Aller au contenu
Jeux de Paris

« Les lits en carton, plus solide que prévu »

« Les lits en carton, plus solide que prévu »
Philippe Gagnon / Cogeco Média

Malgré les bons coups notés des Jeux de Paris 2024, jusqu'à présent, certains athlètes n'ont pas peur de faire mention des quelques problèmes qui se produisent lors de l'événement, donc la nourriture ainsi que les lits qui sont plus solides que prévu par l'organisation, selon Philippe Gagnon.

Au micro de Tania Clouston, le chroniqueur sportif se trouvant sur les lieux explique que ceux-ci ont été créés pour éviter davantage les relations sexuelles entre les athlètes, mais que sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir plusieurs d'entre eux tester la durabilité des lits et prouver qu'ils résistent au poids de plus d'une personne.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Martin

Quels sont les impacts des sachets de nicotine?
Des pluies d'étoiles filantes à venir au Québec!
« La piscine olympique de Paris 2024 elle est lente »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00