Aller au contenu
Jeux de Paris

« La piscine olympique de Paris 2024 elle est lente »

« La piscine olympique de Paris 2024 elle est lente »
Philippe Gagnon / Cogeco Média

L'eau de la piscine olympique de Paris 2024 n'est ni trop froide, ni trop chaude, mais le bassin d'eau serait bel et bien trop lent. Philippe Gagnon est en ondes pour expliquer ce constat.

Au micro de Tania Clouston, le chroniqueur se trouvant à Paris explique que c'est la profondeur différente de la piscine qui est en cause.

« Pour tenir une compétition internationale, on a besoin de 2,3 mètres, mais pour Paris, parce que c'est une piscine qui est temporaire [...] on n'était pas en mesure d'aller plus profond que 2,15 mètres. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Un rassemblement touchant en hommage au bambin décédé
Qui paie quoi ?
Qui sort gagnant de ce débat ?

Vous aimerez aussi

0:00
9:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00