Aller au contenu
Jeux de Paris

Être près de la Seine... et ne rien voir

Être près de la Seine... et ne rien voir
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Depuis Paris où elle se trouve, Fadwa Lapierre parle avec l'animatrice Élisabeth Crête de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris.

En fait, elle se trouve surtout sous la pluie. Et même si son code QR lui a permis à accéder à une zone près de la Seine, elle a réalisé - tout comme de nombreux touristes - qu'il n'y avait pas un coup d'oeil direct sur la cérémonie.

«On est juste plein de touristes en bas de la Tour Eiffel. Tout trempe.. On marche comme des zombies, on ne sait pas où aller. C'est fou, parce qu'il y a des clôtures de bois qui ont peut-être dix mètres, donc on peut aucunement voir la scène. Il n'y a aucun écran géant nulle part. J'ai demandé des informations partout pour trouver les écrans géants et je vous dirais que c'était vraiment compliqué.»

On écoute les commentaires qu'elle a recueillis sur place...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Une mini tornade au match des Alouettes -«Le ballon reculait»
«Il faut mettre la crème avec la crème ce soir»
Défaite du CH: «Même eux, j'imagine, sont déçus»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00