Aller au contenu
Tentative d'assassinat envers Donald Trump

La directrice des services secrets américains démissionne

La directrice des services secrets américains démissionne
Le PM / Cogeco Média

La directrice du Secret Service, Kimberly Cheatle, a démissionné mardi, après avoir reconnu des lacunes importante dans le dossier de la protection lors de la tentative d'assassinat contre Donald Trump.

Michel Juno Katsuya, ancien officier supérieur du renseignement et gestionnaire au Service canadien du renseignement de sécurité, commente le dossier dans le PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Un nouveau portrait se dessine
Suis-je une mauvaise personne de ne pas avoir raccompagné l'amie de ma fille ?
« Je trouve Mme Laforest passive »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00