Aller au contenu
Coopérative d'épicerie

Un projet mitigé à St-David-de-Falardeau

Un projet mitigé à St-David-de-Falardeau
Tania Clouston / Cogeco Média

Un projet de coopérative d'épicerie fait réagir à St-David-de-Falardeau alors que la municipalité a adopté un règlement d'emprunt d'environ 3M$, le 2 juillet dernier, pour construire un bâtiment commercial qui servira à accueillir une coopérative d'épicerie et d'autres services connexes.

Le propriétaire du dépanneur à Falardeau, Boris Tremblay, mentionne qu'il n'est pas d'accord avec l'implication de la ville dans ce dossier.

Germain Grenon, maire de St-David-de-Falardeau, est en ondes pour expliquer le projet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Avez-vous déjà traqué votre partenaire?
La CAQ perd encore un point durant l'été
Des logements et une garderie bientôt offerts pour les étudiants de Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00