Aller au contenu
5 ans après la fuite de données chez Desjardins

Fini le service gratuit Equifax

Fini le service gratuit Equifax
Fini le service gratuit Equifax / Getty Images / tsingha25

La protection d'Equifax, offerte à tous ceux touchés par le vol de données massif de Desjardins, a pris fin cet été, alors que le 20 juin 2024 marquait le cinquième anniversaire de cette fuite. Steve Waterhouse est en ondes pour expliquer ce que cela signifie.

Au micro de Tania Clouston, le spécialiste en sécurité informatique explique que malgré les années passées, il est toujours possible que ces données volées se retrouvent sur le « dark web » et qu'il est encore important aujourd'hui de garder un oeil ouvert à des vols d'identité.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Avez-vous déjà traqué votre partenaire?
Acheter des livres usagés en ligne, c'est possible?
Comment améliorer le flot de la circulation ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00