Aller au contenu
Football : marché des joueurs autonomes

«On voulait garder notre noyau et je pense que c'est mission accomplie»

«On voulait garder notre noyau et je pense que c'est mission accomplie»
Danny Maciocia / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Le marché des joueurs autonomes de la Ligue canadienne de football ouvrait mardi. Alain Crête aborde le sujet en compagnie de Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal. 

«Après notre conquête de la Coupe Grey, on était déjà au travail avec les agents des joueurs. On voulait être proactif pour garder notre noyau en place et je pense qu'on peut dire mission accomplie là dessus. On était capable de garder presque presque tout le monde.»

Écoutez-le discuter des joueurs qui font leur entrée dans l'équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
L’éclipse et le calendrier sportif
«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00