Aller au contenu
Rattrapage d'actualité

Violette décortique la situation du REM dont le lancement est encore retardé

Violette décortique la situation du REM dont le lancement est encore retardé
Réseau express métropolitain (REM) / Photo : Paul Chiasson / La Presse canadienne

Le lancement du Réseau express métropolitain (REM) a été repoussé une fois de plus, cette semaine. Mais en quoi consiste donc cet imposant projet, qui devrait finalement être en démarrage au début de l'été? 

Violette Cantin se charge de décortiquer ce «projet qui devrait changer la face du transport à Montréal», samedi, à l'émission Même le week-end

«C'est comme s’il allait y avoir un deuxième réseau de métro à Montréal, parce que le REM sera de 67 kilomètres», souligne la chroniqueuse, qui compare la longueur de celui-ci aux 71 kilomètres, du métro montréalais. 

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Ron DeSantis devrait annoncer sa candidature à la primaire républicaine
«Je me suis entourée de nouvelles personnes pour pousser mon projet»
«Ça nous montre l'importance de protéger ces écosystèmes-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00